C'est l'histoire d'une idée !

Coiffeuse de métier et maman de deux jeunes filles (6 ans et 9 ans), nous avons été confrontés, comme de nombreuses familles à l’infestation de petits intrus au sein de notre foyer.

« Les poux » un sujet tabou, car souvent associés à un manque d’hygiène…alors qu’ils préfèrent largement les cheveux propres aux cheveux gras!

Tous ceux qui ont déjà eu à faire aux poux, savent ce qu’il en coûte de supprimer ces parasites : shampooings à répétition en famille, nombreuses lessives et longues séances de peigne anti-poux, avec un risque accru de crise de nerfs collective. Pire encore que ces moments pénibles, il y a tous ces produits antiparasitaires, pas vraiment naturels.

Nous avions beau traiter, lessiver mais de retour à l’école tout recommençait. Que faire?

Ne serait-il pas plus simple d’empêcher les poux de venir? Mon chien à un collier anti-puce, pourquoi ma petite fille n’aurait-elle pas aussi un accessoire qui la protège? 

Passionnée d’aromathérapie et confrontée à ce défi personnel de protéger mes enfants, je me suis lancée dans des études, des tests, des rencontres…

Après de nombreux mois de recherches, j’ai convaincu un parfumeur du Pays de Grasse de me suivre dans mon aventure. Mon idée étant de créer un accessoire qui diffuserait un parfum capillaire à base d’Huiles Essentielles capable d’apporter une odeur corporelle aux enfants et qui, de ce fait incommoderait ses petits intrus.

Et au bout de presque 3 trois ans, les accessoires et la recharge de parfum capillaire Adipoux sont enfin nés et mis sur le marché afin de pouvoir vous aider.

 

Christelle La créatrice.

Fermer le menu
×